Devenir conseiller en mobilité

Devenir conseiller immobilier mandataire en transactions alternatives, en échange de maisons, en démembrement de propriété, si vous voulez être différent, vous êtes au bon endroit. Depuis 2013 Akirimo apporte une vision alternative de l’immobilier et de l’habitat. Nous accompagnons des projets immobiliers parfois complexes. Nous nous démarquons ainsi des agences classiques. Nos services autour de la mobilité nous amènent à mettre en place des solutions spécifiques aux besoins.

Notre vision

Notre vision comme conseiller en mobilité de l’habitat est qu’un projet immobilier doit s’adapter aux évolutions de chacun. Nous attachons bien entendu de l’importance à suivre chacun de nos clients en les accompagnant dans le cadre de ventes classiques. En proposant, par exemple, entre autre, de l’analyse et de la faisabilité foncière, du support aux travaux ou encore de l’aide au business plan, nous affichons un vrai sens du service. Tant de nos clients ne savent pas tout ce qu’il est possible de faire pour optimiser son patrimoine ou acheter dans les meilleures conditions. Bien entendu nous savons nous adapter, prendre les projets de vente en cours et les rendre plus productifs. En étant en amont des dossiers, nous sommes encore plus pertinents dans les solutions proposées et travaillons majoritairement sous exclusivité.

Si vous sous sentez à l’étroit dans le costume d’un conseiller immobilier classique et pensez que vous avez plus à apporter. Si accompagner dans le temps et vous démarquer est pour vous une évidence.  Vous pensez que la satisfaction de votre client est primordiale, alors bienvenue.

Devenir conseiller immobilier mandataire switchim

Deux solutions pour devenir conseiller en mobilité immobilière

1- Devenir conseiller immobilier mandataire agent commercial.

En tant qu’indépendant, Devenir conseiller immobilier mandataire, vous travaillez avec une agence de proximité. Vous avez des formations et un accompagnement dans le développement de votre activité. Pour ceux qui le souhaitent, sous réserve du niveau requis, nous vous offrons la responsabilité d’un espace mobilité avec une équipe à développer.

Vous etes reconnu, en tant que mandataire indépendant Switchim, comme apporteur de solutions aux situations parfois complexes. Ainsi, l’accompagnement prend tout son sens. Switchim offre une rémunération avantageuse, une diffusion publicitaire efficace, un accompagnement personnalisé, des outils pertinents ou encore un espace dédié à vos clients.

Contactez nous: contact@switchim.fr

2- Ouvrir votre espace mobilité.

Vous avez le niveau requis pour ouvrir une agence ? Nous vous offrons l’opportunité de nous rejoindre, d’avoir une visibilité sur votre activité, d’élargir votre zone d’impact et de fidéliser vos clients. A la direction de votre espace mobilité, vous développer votre propre réseau d’indépendants vous permettant de couvrir le territoire souhaité. Nous vous accompagnons dans vos démarches. L’équipe Switchim est présente durant toute la phase de préparation de l’ouverture, à l’ouverture et vous accompagne en fonction de vos besoins pendant votre activité.

Nous offrons la différence, la reconnaissance, l’accompagnement, les outils marketing et ceux liés à notre activité.

Contactez nous : contact@switchim.fr

Devenir conseiller mobilité

Comparer les annonces

Comparer