Apporteurs d'affaires

Compléments de revenus immobiliers en devenant un apporteur d’affaires occasionnel ou régulier apporte bien des avantages. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous rémunérons les informations transmises jusqu’à 10% de nos honoraires*. Pour cela c’est très simple, si vous avez une information, nous vous laissons remplir le formulaire ci-dessous en indiquant vos coordonnées et les coordonnées de la personne à contacter de votre part, nous faisons le reste. Nous traitons des informations sur toute la France.

compléments de revenus immobiliers c’est une solution simple et éthique d’accroitre ses revenus. Comment cela fonctionne et qui peut le faire ?

Compléments de revenus immobiliers, comment cela fonctionne ?

Compléments de revenus

L’apport d’affaires est une pratique très ancienne et permet de se générer des compléments de revenus immobiliers en plus de ses activités. En diversifiant ses activités et services, vous augmenter vos capacités financières. En tant qu’apporteur d’affaires, ici, l’objectif est de mettre en relation plusieurs personnes ayant un intérêt commun. Dans l’immobilier par exemple, ce serait mettre en connexion un propriétaire vendeur et un intermédiaire ou un acheteur ayant des besoins spécifiques avec un spécialiste qui peut l’accompagner. La rémunération de l’apporteur se fait une fois le projet terminé. Pour un projet immobilier, c’est une fois la vente réalisée.

A la différence avec le marketing d’affiliation où l’objectif sera de communiquer sur un produit, l’apporteur d’affaires rentrera dans une démarche plus individuelle qui s’apparente à une prestation de service.

La rémunération d’un apporteur d’affaires est libre mais elle se situe souvent autour de 10% du CA généré par l’information. Dans l’immobilier par exemple ce sont les honoraires générés par la vente d’un bien. Au-delà d’une somme annuelle représentant 15% du SMIC, l’organisation qui bénéficie de l’information doit s’acquitter de charges  si l’apporteur d’affaire est un particulier ou simplement régler une facture si l’apporteur d’affaires est un professionnel, du particulier en micro entreprise à une société personne morale.

Gagnez jusqu’à 10% de nos honoraires* pour une information

Leave this field blank

Qui peut le faire et avoir des compléments de revenus ?

Tout le monde peut être apporteur d’affaires. Que l’activité soit occasionnelle ou régulière, en étant déjà en activité ou non, cela n’a pas d’importance. C’est juste une question d’organisation ou de statut. Les profils sont divers, il peut s’agir d’un cas occasionnel lié à une information ponctuelle ou de personnes ayant un carnet d’adresses important et qui souhaitent le valoriser financièrement.

Générer des compléments de revenus c’est pour tous ceux qui souhaite simplement avoir un complément financier ponctuel ou régulier.

 

*La rétribution de l’information est calculée par paliers en fonction du montant des honoraires perçus par l’agence dans le cadre de l’opération, une fois l’opération réalisée. Si le montant de la rétribution annuelle est au-delà de 15% du SMIC, l’apporteur d’affaires particulier s’engage à nous soumettre une facture correspondant au montant de la rétribution.

Comparer les annonces

Comparer