Les solutions Switchim, bureau d’études immobilières, nous aidons les propriétaires à vendre plus en réorganisant leur propriété par l’optimisation patrimoniale ou en n’en cédant qu’une partie et accompagnons les acquéreurs à mieux acheter par le démembrement, en achetant à plusieurs ou en échangeant.
Switchim, bureau d’études immobilières, accompagne les mobilités à partir de 3 500€ d’honoraires. Ce tarif est évolutif en fonction des options ou du type de ventes choisies. Nous proposons plus de 20 options de ventes.
Il existe une multitudes d’options pour bien acheter, vendre ou échanger. Avant de mettre en vente, parlez nous en, une solution immobilière alternative existe probablement pour vous. Notre souhait est de rendre accessible des techniques habituellement utilisées par de grands groupes ou initiés.
3 millions de français déménagent tous les ans. Les français déménagent en moyenne aujourd’hui 4.6 fois dans une vie environ tous les 8/10 ans. C’est nettement plus qu’il y a 30 ans. Ceci est donc une bonne façon d’être accompagner par un professionnel avec des honoraires maitrisés, 3 500 euros TTC. Nous donc proposons également d’échanger définitivement les logements, option plus souple et moins couteuse que d’acheter et de revendre. Switchim accompagne vendeurs et acheteurs autour d’autres solutions avec toujours des tarifs maitrisés.
51.4% des porteurs de projets immobiliers attendent donc les solutions avec une estimation qualifiée, 49.5% des conseils personnalisés et 46,7% des visites productives. Nous proposons donc un éventail large d’options de mobilité dans l’habitat, une attention à chaque projet d’achat générant des visites pertinentes et des estimations travaillées en tenant compte du marché local.
Nos avis de valeur ont une vision locale, nos conseils sont étendus et nos acheteurs travaillés
La grande majorité des transactions en France sont réalisées sous la forme classique, un acheteur et un vendeur. Ceci avec une vision patrimoniale obligeant à un endettement important. Or, il existe pourtant bien d’autres façons de devenir propriétaire. La majorité de ces offres alternatives au type de vente classique existent donc depuis longtemps et fonctionnent très bien. Elles demeurent pourtant méconnues, comme l’échange définitif entre particuliers.
Les Solutions Switchim. Au bout d’un an, 47% des acheteurs et 63% des locataires n’aboutissent pas dans leurs projets de mobilité.
Qu’il s’agisse d’une vente patrimoniale ou alternative, nous apportons une vision globale, plus de 200 points de contrôle et plus de 20 options d’accompagnement à partir de 3500 euros d’honoraires.
Les Français vivant à l'étranger ciblent en priorité l'Hexagone pour réaliser un investissement locatif. Quelles sont les villes les plus attrayantes ? La nouvelle édition du baromètre immobilier réalisé par la plateforme Immoneos révèle quelques surprises.
L'horizon s'éclaircit un peu sur le front du crédit à l'habitat avec des taux proches de leur plus haut. L'accès au financement bancaire reste néanmoins toujours compliqué pour de nombreux ménages. Des alternatives permettent toutefois de financer ou de boucler son projet immobilier.
Les pouvoirs publics s'engagent dans la réforme de la fiscalité de la location du secteur privé. La remise à plat se décline en plusieurs actions dont une proposition de loi actuellement au Parlement qui s'attaque à la niche fiscale des meublés touristiques.
Avec ses 277 participants, cette foire réputée festive est cependant la plus importante des Etats-Unis. Mais la bulle de bonne humeur de la Floride suffit-elle à protéger le marché des soubresauts du monde ? Le stress monte dans le monde de l'art.
Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.