Les solutions Switchim, bureau d’études immobilières, nous aidons les propriétaires à vendre plus en réorganisant leur propriété par l’optimisation patrimoniale ou en n’en cédant qu’une partie et accompagnons les acquéreurs à mieux acheter par le démembrement, en achetant à plusieurs ou en échangeant.
Switchim, bureau d’études immobilières, accompagne les mobilités à partir de 3 500€ d’honoraires. Ce tarif est évolutif en fonction des options ou du type de ventes choisies. Nous proposons plus de 20 options de ventes.
Il existe une multitudes d’options pour bien acheter, vendre ou échanger. Avant de mettre en vente, parlez nous en, une solution immobilière alternative existe probablement pour vous. Notre souhait est de rendre accessible des techniques habituellement utilisées par de grands groupes ou initiés.
3 millions de français déménagent tous les ans. Les français déménagent en moyenne aujourd’hui 4.6 fois dans une vie environ tous les 8/10 ans. C’est nettement plus qu’il y a 30 ans. Ceci est donc une bonne façon d’être accompagner par un professionnel avec des honoraires maitrisés, 3 500 euros TTC. Nous donc proposons également d’échanger définitivement les logements, option plus souple et moins couteuse que d’acheter et de revendre. Switchim accompagne vendeurs et acheteurs autour d’autres solutions avec toujours des tarifs maitrisés.
51.4% des porteurs de projets immobiliers attendent donc les solutions avec une estimation qualifiée, 49.5% des conseils personnalisés et 46,7% des visites productives. Nous proposons donc un éventail large d’options de mobilité dans l’habitat, une attention à chaque projet d’achat générant des visites pertinentes et des estimations travaillées en tenant compte du marché local.
Nos avis de valeur ont une vision locale, nos conseils sont étendus et nos acheteurs travaillés
La grande majorité des transactions en France sont réalisées sous la forme classique, un acheteur et un vendeur. Ceci avec une vision patrimoniale obligeant à un endettement important. Or, il existe pourtant bien d’autres façons de devenir propriétaire. La majorité de ces offres alternatives au type de vente classique existent donc depuis longtemps et fonctionnent très bien. Elles demeurent pourtant méconnues, comme l’échange définitif entre particuliers.
Les Solutions Switchim. Au bout d’un an, 47% des acheteurs et 63% des locataires n’aboutissent pas dans leurs projets de mobilité.
Qu’il s’agisse d’une vente patrimoniale ou alternative, nous apportons une vision globale, plus de 200 points de contrôle et plus de 20 options d’accompagnement à partir de 3500 euros d’honoraires.
En ce moment, une transaction « off market », réservée aux milliardaires s'organise sur la French Riviera, dans le bastion français de l'ultra-luxe. Voilà ce qu'on sait sur cette vente et cette propriété extraordinaire.
Les indices américains, comme le S&P 500 ou le Nasdaq, affichent d'excellentes performances depuis le début de l'année. Des performances dont, hélas, les investisseurs européens ne profitent pas, même s'ils ont largement investi sur les valeurs US. Explications.
La Tribunal judiciaire de Paris a récemment reconnu un nouveau motif justifiant d'un déplafonnement de la limite de 90 jours de location d'un meublé de tourisme déclaré comme résidence principale. Malgré cette nouvelle jurisprudence, les juristes recommandent de ne pas abuser des dérogations.
L'Observatoire des produits d'épargne financière publie ce 1er juillet son premier rapport. S'il n'a pas pour objectif d'orienter le choix des investisseurs, ce document livre de précieuses informations sur les frais et les performances des supports accessibles aux particuliers.
Compare listings
ComparerPlease enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.